Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint Glinglin
15 juin 2012

Nouvelles instructions relatives aux commandes

En raison des grandes vacances, doublées cette année d'un déménagement, aucune commande ne pourra être éxécutée avant le 1er septembre 2012.

A partir du mois d'août, vos commandes et règlements seront à envoyer à l'adresse suivante: AC Cypryk 20, rue Faidherbe 37000 Tours.

En outre, je rappelle que le tarif de 15€ par dessin est forfaitaire et indivisible; il comprend le dessin, le sous-verre et les frais de port, et ne pourra donc faire l'objet d'aucune réduction, même si, par exemple, vous ne souhaitez pas de sous-verre.

En ce qui concerne les commandes multiples, un tarif dégressif pourra être appliqué à partir de trois dessins, à raison d'1€ de réduction par dessin. Quatre dessins coûteront donc 56€ au lieu de 60€.

Merci de votre compréhension.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Anne Charlotte, Ne voyant aucune activité sur ton blog depuis juin je me demandais si tu faisais toujours tes aquarelles.<br /> <br /> Si oui, je souhaiterais te commander un "Saint Cyprien" pour un cadeau. J'avais trouvé génial le "Saint Constantin que ta maman m'avait offert.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Marie Savine Absil (ex Cauwe)
Publicité
Albums Photos
Archives
Saint Glinglin
Saint Glinglin
Publicité